SUJETS

MON COMPTE

Créer mon compte

Pour créer votre compte, il vous suffit de cliquer ici. Sinon, vous pouvez aussi créer votre compte lors de votre achat.

Mot de passe oublié

Si vous avez oublié votre mot de passe, ne vous inquiétez pas ! Lors de votre identification, cliquez sur « Mot de passe oublié? » puis entrez votre adresse mail afin que nous puissions vous faire parvenir un email de récupération de mot de passe.

LIVRAISON

Modes de livraison

Vous pouvez consulter les différents modes de livraison ainsi que les tarifs associés sur la page dédiée : LIVRAISON & RETOUR

RETOURS & REMBOURSEMENTS

Effectuer un retour

Après la réception de votre commande, vous disposez de 15 jours pour nous retourner les articles qui ne vous conviennent pas contre un remboursement.

Malheureusement, nous ne proposons pas les échanges.

Pour que le retour soit accepté, les articles doivent être retournées dans leur emballage d'origine avec les étiquettes et ne doivent pas être portés ou lavés. 

Procédure de retour

Vous trouverez dans votre colis un formulaire de retour à nous faire parvenir accompagné des articles à l'adresse suivante :

JCS SWILDENS
LOGITRAB - SITE TECHNOPOLIS
7 BOULEVARD MARITIME
13500 MARTIGUES
FRANCE

Veuillez noter que les frais de retour sont à votre charge.

Pour toute autre demande, nous vous invitons à contacter notre service client : CONTACT.

Article qui présente un défaut

Si malgré notre contrôle qualité votre article présente un défaut, nous vous invitons à contacter notre service client à l’adresse suivante : servicecliente@swildens.fr

Merci de joindre à votre message des photos du défaut. Notre service client pourra alors revenir vers vous en vous proposant la meilleure solution.

Délai de remboursement

Le remboursement sera effectué dans un délai de 15 jours ouvrés suivant la réception de votre colis par notre entrepôt.

Vous recevrez un email pour vous prévenir lorsque le remboursement aura été effectué.

Comptez entre 24 et 48 heures après réception de l'email pour voir apparaître le remboursement sur votre compte bancaire.

MA COMMANDE

Modes de paiement

Les modes de paiement acceptés sont : Paypal, Visa, Carte bleue, Mastercard, American Express, Apple Pay, Alma

Le paiement par ALMA : paiement 3x sans frais. Il s'effectue en trois échéances : 1er versement au moment de l'achat, le 2nd versement à 1 mois après le jour de l'achat, le 3ème versement à 2 mois après le jour de l'achat.

Faire une commande

Une fois vos articles sélectionnés, vous pouvez modifier votre panier dans l’encart en haut à droite de votre écran.

Pour passer au paiement, cliquez sur l’onglet « payer » puis rentrez vos informations personnelles : votre e-mail, votre adresse de livraison ainsi que votre numéro de téléphone. Une facture vous sera envoyée par e-mail avec la confirmation de votre achat.

UNE AUTRE QUESTION ?

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?
Vous pouvez contacter directement notre service client.