Bonjour, vous avez une question ?

CATEGORIES

FAQ

MON COMPTE

Créer mon compte

Pour créer votre compte, il vous suffit de cliquer ici. Sinon, vous pouvez aussi créer votre compte lors de votre achat.

Mot de passe oublié

Si vous avez oublié votre mot de passe, ne vous inquiétez pas ! Lors de votre identification, cliquer sur « Mot de passe oublié? » puis entrez votre adresse mail afin que nous puissions vous faire parvenir un mail de récupération.

LIVRAISON

Modes de livraison

FRANCE

- Livraison en point relais offerte

- Livraison standard à domicile offerte

EUROPE

- Livraison standard 15€

- Livraison offerte à partir de 100€

DOM-TOM

- Livraison standard 15€

- Livraison offerte à partir de 100€

Délai de livraison

Nous mettons tout en oeuvre pour préparer vos commandes le jour même. Les commandes passées après 13 heures seront préparées le lendemain. 

FRANCE

- Livraison standard: 2 à 3 jours ouvrés

- Il est impérarif de renseigner une adresse de livraison et qu'une personne puisse réceptionner le colis.

EUROPE

- Livraison standard: 3 à 7 jours ouvrés

DOM-TOM

- Livraison standard: 9 à 14 jours ouvrés

Pour les livraisons hors France, les délais sont susceptibles d’être un peu plus longs.

Pays de livraison

Nous livrons actuellement dans les pays suivant :

FRANCE (Métropole)

EUROPE

  • Allemagne
  • Autriche
  • Belgique
  • Bulgarie
  • Croatie
  • Chypre
  • Danemark
  • Espagne
  • Estonie
  • Finlande
  • Grèce
  • Guernesey
  • Hongrie
  • Jersey
  • Irlande
  • Italie
  • Lettonie
  • Lituanie
  • Luxembourg
  • Malte
  • Norvège
  • Pays-Bas
  • Pologne
  • Portugal
  • Roumanie
  • Royaume-Uni
  • Slovaquie
  • Slovénie
  • Suède
  • Suisse

DOM-TOM

  • Guadeloupe
  • Guyane
  • La Réunion
  • Mayotte
  • Martinique

Pour toute commande faite en dehors de la France, les délais de livraison peuvent être légèrement modifiés selon leur destination. Et le destinataire peut être amené à payer des frais de livraisons et de douanes, selon la législation en vigueur dans son pays de destination.

RETOUR, ECHANGE & REMBOURSEMENT

Effectuer un retour

Vous avez 15 jours pour changer d’avis et nous retourner l’article dans son état initial après réception de votre commande. Passé ce délai, vous ne pouvez plus effectuer de retour.

Un formulaire de retour accompagne votre commande. Il est à remplir et à nous retourner obligatoirement avec vos articles.

L’adresse de renvoi est :

LOGITRAB

Site Technopolis

7 Boulevard Maritimre 

13500 MARTIGUES, France

Veuillez noter que les frais de retour sont à votre charge.

Echanger un article

Nous ne proposons pas d'échange sur notre site.

Pour une nouvelle taille, un autre modèle, ou un autre coloris, nous vous invitons à renvoyer la pièce en effectuant une demande de retour et à repasser commande sur notre site.

Article qui présente un défaut

Si malgré notre contrôle qualité votre article présente un défaut, nous vous invitons à contacter notre service client à l’adresse servicecliente@swildens.fr.

Merci de joindre à votre message des photos du défaut. Notre service client pourra alors revenir vers vous en vous proposant la meilleure solution.

Délai de remboursement

Le remboursement sera effectué dans un délai compris entre 4 et 10 jours ouvrés après bonne réception de votre colis retour par notre entrepôt.

Vous recevrez un email pour vous prévenir lorsque le remboursement aura été effectué.

Comptez entre 24 et 48 heures après réception de l'email pour voir apparaître le remboursement sur votre compte bancaire.

MA COMMANDE

Mode de paiement

Les modes de paiement acceptés sont : Paypal, Visa, Carte bleue, Mastercard, American Express, Apple Pay, Alma

- Le paiement par ALMA :

Paiement 3x sans frais. Il s'effectue en trois échéances : 1er versement au moment de l'achat, le 2nd versement à 1 mois après le jour de l'achat, le 3ème versement à 2 mois après le jour de l'achat.

Faire une commande

Une fois vos articles sélectionnés, vous pouvez modifier votre panier dans l’encart en haut à gauche de votre écran.

Pour passer au paiement, cliquer sur l’onglet « payer » puis rentrer vos informations personnelles comprenant votre e-mail, votre adresse de livraison ainsi que votre numéro de téléphone. Une facture vous sera envoyée par e-mail avec la confirmation de votre achat.

Modifier ou annuler une commande

Vous disposez de 1 heure pour modifier ou annuler votre commande en nous contactant par mail.

Une fois la validation de votre commande effectuée, nous ne pourrons plus procéder à un éventuel changement.

d'autre question?

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Vous pouvez nous contacter par notre formulaire